Huit choses à faire pour prendre soin de soi

Par : NuancesMag
Pause

Prendre soin de vous, votre être et votre mental c’est ce qu’il y a de plus important afin de garder un certain équilibre et vous sentir bien dans tout ce que vous accomplissez. Vous le savez et le faites rarement. Par manque de temps. Vous avez trop de tâches à faire et trop de boulot, STOP ! Arrêtez-vous un moment, finis les excuses et prenez le temps pour vous et juste pour vous. Voici huit choses à faire pour prendre soin de vous et vous faire du bien le temps d’un instant.

1. Cuisiner un repas que vous aimez

Pourquoi ne pas prendre le temps de vous cuisiner quelque chose que vous aimez pour vous faire plaisir. Rien de compliqué, quelque chose que vous seul aimez. Créez-vous une ambiance en préparant votre repas, mettez de la bonne musique et versez-vous un bon verre de votre boisson préférée. Dites-vous que c’est agréable et savourez le moment.

(...)
~

Contenu réservé aux abonnés

La suite de cet article est disponible uniquement aux abonnés ayant accès au contenu numérique de Nuances Magazine. Si vous êtes abonné, vous devez vous connecter afin de continuer la lecture de cet article. Si vous le désirez vous pouvez vous abonner afin d'avoir accès à la suite de cet article ainsi qu'aux autres articles réservés aux abonnés du site.

NuancesMag

Soyez les premiers...

Inscrivez-vous à notre liste et assurez vous de pouvoir commander votre copie réservée du premier numéro de Nuances Magazine dès l'ouverture de notre site web officiel. Vous serez informés par courriel de la disponibilité du magazine. Vous serez aussi informés dès la parution des prochaines publications du magazine (4 parutions par année) ainsi que d'offres spéciales exclusives.

Une copie a été mise de côté pour vous. Vérifiez votre boîte de courriel.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre et demeurez à l’affût des nouvelles tendances, promotions et événements à venir.

Vous êtes maintenant abonné à notre infolettre. À bientôt!